Coupe du district : place au 4e tour !

24 octobre 2018 - 08:50

Dimanche 14 octobre, au terme d'une partie haletante et riche en buts, le FC Ménil arrachait bel et bien son ticket pour le quatrième tour de la coupe Bernard Poirrier. Round suivant ce week-end...

Saint-Germain-de-Coulamer au 4e tour !

On continue à avancer... En effet, comme le soulignait Christophe Pinson, après la qualification de ses hommes contre le football club de la Charnie, ça faisait un bon petit moment que le FCM n'avait pas atteint ce niveau de la compétition. Pour ça, déjà, c'est bien ! Le district de la Mayenne a donc procédé au tirage au sort du prochain tour.

Désormais, place à l'USSGVO ! Le club n'entre en lice que maintenant après n'avoir été sorti que dernièrement de la Coupe des Pays de la Loire. La rencontre aura lieu ce dimanche 28 octobre, à partir de 14:30. Le RDV est ainsi donné au stade municipal de Saint-Germain-de-Coulamer. Bien entendu, allez Ménil !

Sources : District de Football de la Mayenne, US Saint-Germain Vallée d'Orthe.