Coupe Bernard Poirrier : l'adversaire est connu

8 octobre 2018 - 14:03

Au district, les responsables ont procédé le mercredi 3 octobre au tirage du 3ème tour de leur coupe, la susnommée Bernard Poirrer.

La Charnie comme nouveau défi

Le football club de la Charnie, association entre les footballeurs de Sainte-Suzannes-et-Chammes et de Torcé-Viviers-en-Charnie, est le prochain adversaire du FCM. Aux précédents tours, il avait su se défaire successivement de l'ES Averton (7-0) puis de l'AS Grazay (0-2).

Le match se jouera ainsi ce dimanche 14 octobre à 15:00. Il se déroulera au stade municipal de Ménil. Notez qu'en lever de rideau, une autre affiche se tiendra entre la réserve méniloise et Ampoigné. La rencontre, sur le même terrain, aura lieu un peu plus tôt... Dimanche, le coup d'envoi de cette partie sera donné à partir de 13 heures.

Source : District de Football de la Mayenne.