La C cartonne à domicile !

30 septembre 2018 - 19:15

Aujourd'hui, en championnat, seule l'équipe C jouait son match en retard de la dernière journée. Voici le résumé de cette partie.

FC Ménil C - AS Saint-Aignan-sur-Roë B

Après une sortie manquée à Pommerieux, la C comptait bien se baser sur sa récente prestation intéressante - en coupe à Cuillé - pour, à la maison, décrocher son premier succès de l'année. Saint-Aignan-sur-Roë (B) se présentait au stade municipal.

Le coup d'envoi était sifflé dès 13:00. Près d'une dizaine de minutes de jouées que Romuald Bertho lançait Amadou Chéré qui, d'une belle frappe croisée, ouvrait la marque ! Un peu plus tard, sur un service de Florian Gandon, Laurent Allard, en deux temps, portait le score à 2-0. Comme un cadeau d'anniversaire sympa ! Contre le cours du jeu et juste avant la pause, sur un centre, la tête d'Antoine Poizot tombait dans son propre but...

La partie reprenait. le 9 ménilois servait cette fois Amadou Chéré qui signait alors son doublé ! Puis, Florian Gandon, encore lui, parvenait à transmettre le ballon jusqu'à Romuald Bertho qui assurait, plein de sang-froid. Enfin, décalé par Antoine Poizot, Florian Gandon allait au bout de son effort et marquait son but ! Derrière, les tangos restaient costauds. Le FC Ménil C validait ainsi sa première victoire de la saison !