Quel prochain tour de coupe ?

24 septembre 2018 - 13:48

Au fait, alors que le FCM entre en lice en coupe du district le week-end prochain, quel club sera son adversaire ?

L'AS Jublains en Coupe Bernard Poirrier !

Éliminé de la Coupe des Pays de la Loire, le FC Ménil va désormais pouvoir se concentrer sur la coupe du District de Football de la Mayenne, dite Bernard Poirrier. Grâce à leurs précédents rounds dans les autres coupes, les tangos ne commencent la compétition qu'à partir de ce second tour.

Le match aura donc lieu ce dimanche 30 septembre, à partir de 15:00, au stade municipal de Jublains. Les joueurs ménilois affronteront ainsi leurs homologues diablintes, qui évoluent en Départemental 4. À noter qu'au précédent tour, l'AS Jublains avait su obtenir sa qualification sur le terrain du Horps (victoire 3 à 1).

Source : District de Football de la Mayenne, AS Jublains.