Résultats mitigés à Entrammes...

23 septembre 2018 - 18:34

Après un week-end de coupe, les joueurs du FCM disputaient de nouveaux matchs de championnat. A comme B se déplaçaient à Entrammes.

 

US Entrammes B - FC Ménil A

Au stade municipal, l'équipe fanion affrontait la B locale, sous un ciel plus que couvert... 

La première période était délicate... Pour ne pas dire presque insipide. Les occasions se faisaient plutôt rares. Le danger ne venait que de quelques coups de pied arrêtés. Mais aucune formation ne parvenait à faire plier l'autre. À la mi-temps, le score était encore nul et vierge.

La seconde période n'était qu'à peine meilleure. Si les visiteurs mettaient plus d'entrain que l'USE, ça ne suffisait pas. Au contraire, à moins de dix minutes du terme, l'adversaire, malgré une faute sur le portier tango, trouvait l'ouverture sur un dernier corner !

L’œil du coach, Christophe Pinson :

« C'est une défaite sévère dans un match où l'on a surtout pris énormément de coups. On n'a jamais réussi à pratiquer du bon football. Il n'y avait pas de vrai fond de jeu d'aucune des équipes. Puis, il y a ces deux grosses occasions manquées qui changent le cours du match... Alors, sans pour autant avoir été bons, on aurait mérité les 3 points. Les absents nous porté préjudice. »

Bouton%20-%20Voir%20la%20feuille%20de%20match__os69q0.png

 

US Entrammes C - FC Ménil B

Exactement comme sa grande sœur, l'équipe B du FC Ménil jouait à Entrammes. Même heure mais terrain d'à côté, évidemment...

La rencontre commençait au stade municipal. Les deux groupes se disputaient le ballon. Si le très beau coup franc de Kévin Gille était à deux doigts de franchir la ligne, le score restait toujours nul et vierge à la pause. Les spectateurs présents devaient s'en remettre à plus tard pour voir des buts là...

En deuxième mi-temps, c'était bien l'USE C qui ouvrait la marque. Les tangos réagissaient bien grâce à ce coup de pied arrêté parfaitement tiré par Erwan Gasnier : ! Puis, alors que le portier adverse manquait sa relance, Guillaume Monnier l'ajustait d'un tir lobé parfait. 2-1, victoire en toute logique !

Bouton%20-%20Voir%20la%20feuille%20de%20match__os69q0.png

Commentaires

nov.
00:00
févr.
00:00