Jeunes : les premiers calendriers dévoilés

28 août 2018 - 19:40

Après les seniors il y a quelques semaines, les calendriers des U13, U15 et U18 sont maintenant eux aussi connus.

1re phase : à vous de jouer !

Pour leur première phase, les groupes de championnats des jeunes ont été constitués (répartition géographique). Pour rappel, l'organisation se fait de la façon suivante... Pour l'entente U13 en D2, un groupe de 6 équipes. Pour les ententes U15 A comme U15 B en D1 et D3, un groupe de 8 équipes. Et pour l'entente U18 en D2, un groupe de 8 équipes.

L'ent. U13 reprendra le championnat à partir du 15 septembre. Tous les U15 refouleront les pelouses dès le samedi 8/09. Les joueurs de l'ent. U18 retrouveront le chemin du stade ce même 8 septembre. L'intégralité de ces calendriers de première partie de compétition est disponible en ligne dans « Saison > Calendriers / Résultats » !