C'est parti pour le tournoi de Villiers !

18 août 2018 - 10:00

Ce WE, Ménil dispute une compétition à Villiers-Charlemagne. À quelle sauce qui sera-t-il mangé ? Voici le menu...

1 tournoi, 4 équipes, 1 week-end

À partir d'aujourd'hui, le FC Ménil s'en ira disputer un tournoi amical sur Villiers-Charlemagne. Il s'étalera pendant ces deux beaux jours de week-end. Christophe Pinson pourra compter sur un groupe élargi d'une vingtaine de joueurs parmi lesquels des habitués de la première mais aussi quelques réservistes et pas mal de nouvelles recrues. C'est une vraie étape au coeur de la préparation d'avant-saison des tangos.

Pour son premier match, ce samedi après-midi donc, le FCM jouera Nuillé Sports. La rencontre commencera dès 16:30 au stade municipal. Dans le même temps, la formation locale, l'USV accueillera l'AS Loigné-sur-Mayenne. Ensuite, si les deux équipes défaites s'affronteront demain, les vainqueurs du jour se disputeront alors la finale au terme de ce sympathique challenge. Bon jeu !