[Avis aux licencié(e)s] Permanence du 2 au 6 juillet

27 juin 2018 - 21:40

Afin de préparer au mieux la nouvelle saison et l'enregistrement des licences, une permanence sera assurée la semaine prochaine, de 18 h à 20 h, à Ménil.

RDV cette semaine entre 18 et 20 h

Les demandeurs pourront ainsi déposer leur licence accompagnée impérativement de la cotisation*. Dans le cas contraire, la demande ne sera pas enregistrée. Les paiements effectués en chèques-vacances et titres « sport » sont désormais acceptés.

Pour rappel, le certificat médical est valable pour une durée de 3 années. Ce principe, comme l'indique la FFF, est applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant la période des trois saisons :

• l'intéressé doit conserver sa qualité de licencié d'une saison à l'autre,
  • l'intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé (disponible au lien : https://www.fff.fr/e/l/qs-li.pdf), et attester d'une réponse négative à toutes les questions.

Rendez-vous est donc donné pour nos chers licenciés du 2 au 6 juillet prochain de 18 à 20 heures au club-house du FC Ménil.

*Prix des cotisations 2018-2019 :

• Seniors/vétérans : 70 €
  • U7/U9/U11/U15 : 40 €.