Seniors : demandez le programme

28 octobre 2016 - 12:17

Après les résultats en demi-teinte de la semaine passée, les seniors seront sur le gazon dimanche, pour une nouvelle journée de championnat ! L'équipe fanion jouera à domicile, tout comme l'équipe B. La troisième équipe méniloise se déplacera à Villiers-Charlemagne. Voici le programme du week-end.

FC Ménil A - US Villiers-Charlemagne A

Le FC Ménil est actuellement leader incontestable de son groupe après avoir gagné tous ses matchs ! Mais l'équipe n'a que 3 points d'avance sur son dauphin. L'USV, qui évoluait la saison dernière en Division 2, est quant à elle au pied du podium. Avec comme objectif similaire la montée, nul doute que le duel qui se jouera dimanche est déjà un match à enjeu !  Rendez-vous est pris au stade municipal de Ménil à partir de 15:00.

FC Ménil B - US Renazé C

Toujours sur le podium, l'équipe B accueillera ce dimanche l'US Renazé C à Ménil. L'objectif sera bien entendu la victoire, afin de viser la tête du classement. En effet, le premier (CS Courbeveille B) n'est qu'à 3 points. De son côté, l'équipe renazéenne est septième au classement. Le match commencera à partir de 13:00 (au stade municipal).

US Villiers-Charlemagne C - FC Ménil C

À l'instar de leur grande sœur, les équipes C méniloise et de l'USV se retrouveront sur le terrain (à Villiers-Charlemagne). Les tangos auront sans doute pour idée de se reprendre après la déception du week-end dernier. Mais attention car, en face, les locaux seront leaders (avec 4 victoires en autant de matchs joués) ! Le coup d'envoi de la partie sera donné à 13:00...