FC Ménil : Le programme du week-end

14 octobre 2016 - 15:15

Ce dimanche, les trois équipes seniors retrouvent le championnat. Les équipes A et B joueront à domicile (pendant que l'équipe C gagne par forfait). De leur côté, les ententes d'U13 joueront également ce samedi. Voici le programme du week-end...

Senior A

L'équipe fanion retrouvera ce week-end le championnat. L'objectif sera d'enchaîner après la dernière victoire acquise à Athée, synonyme de place de leader. Le FC Ménil recevra sur son terrain l'AS Congrier A, dimanche, à 15:30

Senior B

Comme l'équipe A, les seniors de l'équipe B joueront à domicile ce dimanche (13:30). Contre l'Ent. AS Bouchamps-lès-Craon (B), l'idée sera de se maintenir sur le podium.

Seniors C

L'adversaire déclare forfait donc pas de nouveau match pour la troisième équipe méniloise et pas de nouveau déplacement ce week-end... Les joueurs n'affronteront pas le BGFC (C), dimanche, sur le terrain de Gennes-sur-Glaize (à partir de 13:30).

Ent. U13 A

Après leur belle victoire la semaine passée, les U13 A auront pour objectif de glaner de nouveaux points afin de confirmer leur première place. Ils joueront face à l'ES Azé B, samedi, à 14:00.

Ent. U13 B

L'entente U13 B recevra l'entente Nuillé Sport (2) samedi. Le match se jouera au complexe sportif de Saint-Fort (à partir de 14:00).