Le FC Ménil victorieux en Coupe du Maine

29 août 2016 - 00:00

Le FC Ménil s'est brillamment imposé, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Livré-la-Touche, et se qualifie pour le prochain tour de la Coupe du Maine.

En première période, d'abord, les tangos avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Romain Blot. Mais, menée, l'USL avait ensuite réagi en égalisant avant la pause. À la mi-temps du match arbitré par Mr Cyrille Coquet le score était donc de 1-1.

Dès le retour des vestiaires, l'équipe livréenne prenait l'avantage pour la première (et dernière) fois dans ce match. Car c'était sans compter sur la force des joueurs ménilois qui marquaient cinq nouveaux buts ! En deuxième mi-temps, les buteurs se nomment Romain Blot (de nouveau), Jérémy Jean (x2) et Christophe Ruault (x2).