2 victoires pour finir

15 mai 2009 - 17:50

Samedi , les 13 ans perdent face à l'entente Coudray sur le score de 6 à 3 .Dimanche , l'équipe B gagne 1 à 0 sur le terrain du dernier , l'as argenton B , sur un centre-tir de pascal .L'équipe termine donc le championnat à la 10 ème place . L'équipe A gagne également sur le terrain du dernier , l'us renazé , sur le score de 2 à 1 avec des buts signés Fabrice et obtient du coup son maintien en D2 . Face à une équipe renazéenne reléguée en D3 pour la saison prochaine , les ménilois ouvre le score par fabrice après avoir laissés passer l'orage en début de match face à de jeunes joueurs renazéens (3 à 4 - de 18 ans). La mi temps sera sifflé sur le score de 1 à 0 pour les tangos qui effectuèrent une bonne 1ère période avec quelques occassions chaudes . Malheureusement , en début de seconde période , l'équipe se fait peur puisque renazé égalise suite à l'absentisme de la défense qui laisse l'attaquant se présenter seul devant mickaël . Après ce petit accro , les ménilois repartent de l'avant et sur un bon mouvement en attaque , fabrice inscrit le deuxième but qui sera le but victorieux. Malgré quelques actions en notre faveur , notamment un pénalty non transformé par fabrice , le score en restera là , pour le plus grand bonheur des tangos qui assurent donc leur maintien sur ce dernier match de la saison .Merci aux fidéles supporters d'être venu ainsi qu'à florian pour les photos .  L'équipe A termine à la 7ème place du classement de ce championnat de D2 , st aignan monte en D1 et ce sont renazé et pommerieux qui descendent en D3. Cette belle journée se termina par le barbecue de fin de saison qui avait lieu dansle club house du club .