Le match du maintien ?

8 mai 2009 - 09:44

Samedi , les 13 ans (4ème) reçoivent l'entente Coudray (2ème) à 15h30 au terrain de Chemazé .

Dimanche , ce sera le match de clôture du championnat pour les 2 équipes séniors . La B ira chez l'as Argenton B à 13h30 dans un match sans enjeu puisque nous sommes sur de finir à la 10ème place et qu'Argenton est déjà relégué en 5ème division pour l'année prochaine . La A jouera son dernier match chez l'us Renazé (12ème et relégué en D3) à 15h30 dans un match ou la victoire est impératif pour les ménilois afin de se maintenir en D2 . Actuellement 10ème , les ménilois sont sous la pression de Pommerieux (11ème à 2pts) qui jouera chez l'us Méral-Cossé B (5ème) . Nous avons encore notre destin entre "nos pieds" donc à nous d'être performant dans ces 90 dernières minutes de la saison .

Venez nombreux nous encourager à Renazé pour décrocher notre maintien ensemble . Allez les tangos .

Le repas de fin d'année aura lieu ce dimanche soir au terrain . Tous les joueurs , les dirigeants , les encadrants , les sponsors  , les sympathisants et leurs familles seront les bienvenues pour fêter la fin de saison.  Prevenir Joël Madiot pour le nombre de persones afin d'organiser au mieux .

Bon week end