résultats de la 21ème journée

4 mai 2009 - 07:05

L'équipe B fait match nul 1 à 1 en se faisant égaliser en toute fin de match . Les tangos se positionne à la 10ème place et ira chez l'as Argenton (dernier) pour son dernier match .L'équipe A perd 1 à 0 dans les arrêts de jeu du match et se positionne à la 10ème place au classement (place à éviter). Dommage , il reste un match à Renazé (dernier) pour se maintenir en D2 . Etant absent ce week end , je vous invite à commenter les matchs (buteur ) et à en faire un petit résumer .

Quelques photos sont visibles sur le site de st aignan , http://www.assaintaignan.org/ , n'hésiter pas à y faire un tour et à encourager st aignan pour son dernier match contre congrier (une victoire de st aignan et une victoire méniloise = on finirai au moins 9ème  donc maintien .

Bonne semaine à tous