résultats de la 18ème journée

6 avril 2009 - 22:49

L'équipe B effectue une belle opération en allant gagner à 10 contre 11 , 2 à 1 face à Ballée C . Avec cette victoire , l'équipe passe devant ses adversaires du jour et se retrouve désormais à la 10ème place . Un déplacement qui parraissait mal engagé puisque l'équipe se déplaçait avec seulement 10 joueurs  , plus Pouic qui se blesse à l'échauffement mais avec solidarité et une forte envie de bien faire , l'équipe marqua par deux fois en 1ère mi-temps sur de belles actions collectifs  . La seconde mi-temps sera beaucoup plus dure face à l'envie des Balléens de revenir au score et la fatigue des efforts fournis à 10 contre 11 . Malgré un but encaissé en milieu de 2ème mi temps , l'équipe arrache une belle victoire qui permet de grimper un peu au classement grace à un bel effort collectif ou chacun remplis son rôle à merveille .

Pour l'équipe A , rien ne s'arrache puisqu'elle s'incline 3 à 1 face à Méral-cossé B en effectuant un bon match tout de même mais au classement nous perdons une place (8ème) et surtout nous sommes à porter de "fusil" des derniers . Prochain match très important face à Coudray , actuellement 10ème , ou la victoire sera impératif pour espérer se maintenir .

Laissez vos commentaires sur les matchs de ce week end .