Seniors : le planning de reprise est là !

8 juillet 2018 - 09:30

Le voici, le voilà...  Le planning de reprise pour les seniors du FCM se dévoile enfin. Avec de nombreux entraînements et matchs amicaux, les tangos s'engagent dans leur préparation d'avant-saison en vue des échéances 2018-2019.

Entraînements & amicaux... Et stage, tournoi & coupes !

Il est là ! Alors que certains Ménilois peaufinent leur forme physique via un programme de préparation général individuel, vous pouvez retrouver ce qui arrive bientôt pour la nouvelle saison. Comme d'habitude, entre entraînements*, stage de pré-saison et matchs amicaux ainsi qu'un tournoi et tours de coupes, le calendrier s'annonce assez chargé. Le planning des seniors :

• Lundi 30/07 entraînement
  • Mercredi 01/08 : entraînement
  • Vendredi 03/08 : entraînement

• Lundi 06/08 : entraînement
  • Mercredi 08/08 : entraînement
  • Samedi 11/08 au dimanche 12/08 : stage**

• Mercredi 15/08 : Équipe A : match amical (adversaire à définir, lieu à définir, horaire à définir)
  • Vendredi 17/08 : entraînement
  • Samedi 18/08 et dimanche 19/08 : tournoi***

• Lundi 20/08 : entraînement
  • Mercredi 22/08 : match amical contre l'US Villiers-Charlemagne (lieu à définir, horaire à définir)
  • Vendredi 24/08 : entraînement
  • Dimanche 26/08 : Équipe A : match de coupe (adversaire inconnu, lieu inconnu, horaire inconnu)
                                 Équipe B/C : repos
  • Lundi 27/08 : entraînement
  • Mercredi 29/08 : Équipe A : match amical contre l'Ancienne de Château-Gontier (lieu à définir, horaire à définir)
                               Équipe B/C : match amical (adversaire à définir, lieu à définir, horaire à définir)
  • Vendredi 31/09 : entraînement
  • Dimanche 02/09 : Équipe A : match de coupe (adversaire inconnu, lieu inconnu, horaire inconnu)

• Lundi 03/09 : entraînement
  • Mercredi 05/09 : match amical contre le FC Château-Gontier (lieu à définir, horaire à définir)
  • Vendredi 07/09 : entraînement

Et le dimanche 10/09 : reprise du championnat !  Aussi, comme à l’accoutumée, le coach tango, Christophe Pinson souhaite une bonne préparation à tous.

*Entraînement : à 19:15 au stade municipal de Ménil. Avec chaussures de running/baskets.

**Stage : du samedi 11/08 (matin) au dimanche 12/08 (après-midi) au stade municipal de Ménil. Avec course à pied, vélo et toile de tente. Une participation financière sera demandée selon le nombre de participants.

***Tournoi : le samedi 18/08 et le dimanche 19/08 au stade municipal de Villiers-Charlemagne. À 11.