« Venir à l'entraînement »

2 mai 2018 - 13:20

L'entraîneur ménilois, Christophe Pinson, regrette le manque de motivation de ses joueurs. Tandis qu'on peut faire des choses !

S'entraîner pour devenir meilleurs

Alors que les derniers résultats peinent encore à profiter au FCM, le coach tango aimerait que ses troupes répondent mieux présent, notamment à l'entraînement. En effet, si « défensivement, nous n'avons pas été exceptionnels », l'adversaire a eu « trois occasions, trois buts » la journée dernière. Une défaite presque logique...

Peut-être qu'« il y a un manque d'envie général » se demande Christophe Pinson. Et pour cause, être meilleur en match passe d'abord par un autre terrain. Du bord de la pelouse, son regard est critique. « Je trouve que l'insuffisance d'entraînement des joueurs se fait sentir. Avant d'enchaîner : « Il faut venir s'entraîner au football ! »