Pas de cinq à la suite pour le FCM (A)

29 avril 2018 - 20:25

Seule équipe à jouer cet après-midi, la première du FCM se déplaçait à Ballée. Voici le résumé du match, en attendant le week-end prochain...

 

AS Balléenne B - FC Ménil A

Alors que l'équipe fanion avait une occasion en or pour enchaîner une cinquième victoire consécutive, elle affrontait l'AS Balléenne B. La possibilité aussi de devancer Azé et revenir sur Grez...

La rencontre débutait sous la houlette de Gérard Guilleux. Alors qu'il ne se passait pas grand-chose dans cette première mi-temps, Théo Pinson faisait le boulot pour récupérer la balle, feinter, et tirer droit dans le but ! Les visiteurs se contentaient de dominer mais piochaient pendant que les locaux ne faisaient que balancer le ballon. À la pause, les Ménilois menaient un à zéro.

Dès la reprise, les Balléens ne perdaient pas une seconde pour recoller au score après ce face à face gagné ! Puis passaient devant suite à ce deuxième face à face, peut-être entaché d'une position de hors-jeu. Avant d'aboutir une troisième fois en quelques minutes ! Plus tard, profitant d'une frappe repoussée par le gardien adverse, Frédéric Fleurie réduisait la marque.

L’œil du coach, Christophe Pinson :

« C'est une défaite au sortir d'un match où nous avons été très mauvais. Nous avons fait une prestation de très faible qualité, à tous les niveaux. Les conditions de jeux étaient difficiles. Je pense que l'arbitre n'était pas toujours honnête. Au reste, nous n'avons été bons. Pour une équipe qui joue le haut de tableau, ce n'est pas normal ! »

Bouton%20-%20Voir%20la%20feuille%20de%20match__os69q0.png

Voir également

Commentaires

mai
Grez En Bouere As
2-2
mai
Grez En Bouere As
4-4

Aucun événement