FC Ménil : site officiel du club de foot de Ménil - footeo

Buts servis sur un plateau pour les U9 et U11

21 avril 2018 - 13:58

Ce samedi matin, les jeunes des catégories U9 et U11 jouaient au football en plateaux.

Plateau U9

Après une première partie gagnée 2-1 contre Coudray (B), les ménilois ont récidivé sur le même score pour leur seconde rencontre face aux jeunes d'Azé. Mais ils ont dû s'incliner devant l'autre formation de Coudray (A), un à zéro. Pour leurs deux derniers matchs, les U9 ont fini par cartonner : 6-0 contre une équipe Château-Gontier puis quatre à zéro face à leurs alter ego saint-fortais.

Plateau U11

Aujourd'hui, un plateau U11 a eu lieu au stade municipal de Ménil. Pour leur premier match, les jeunes tangos ont joliment étrillé leurs adversaires laignéens grâce à quatre buts de la bande. Ils ont accédé ainsi à la "finale" du jour. Seulement, les joueurs locaux se sont inclinés deux à zéro dans cette partie en opposition aux U11 de Coudray. Toujours est-il qu'on aura vu du beau football...