Le FC Ménil renoue avec la victoire !

25 février 2018 - 18:32

Ce week-end, le FC Ménil A recevait l'AS Balléenne B à 15:30. La B comme la C étaient exemptes. Alors que le public était invité à venir encourager les tangos, voici le résumé du match, au cas où vous l'auriez manqué...

 

FC Ménil A - AS Balléenne B

Neutralisés la semaine dernière, le FCM A avait l'intention de l'emporter cette fois. En face, l'équipe B de Ballée était le nouveau visiteur. Les consignes restaient les mêmes.

La rencontre avait à peine débuté que, lancé en profondeur, l'attaquant balléen s'en allait battre le gardien et glaçait les rangs ménilois. Pas pour longtemps... Cinq minutes plus tard, Tom Renou centrait en retrait et Clément Guérinet était bien placé pour égaliser ! Le numéro n°9 donnait ensuite l'avantage aux locaux de la tête: 2-1. Puis, sur un centre, Frédéric Fleurie reprenait la balle du droit victorieusement ! Les visiteurs continuaient à jouer.

À la mi-temps, le break était fait. Et ça repartait. Les attaquants tangos essayaient de produire du beau football, à l'image de ce retourné tenté par Guillaume Lardeux. Derrière, la défense et le portier ménilois veillaient au grain. L'heure de jeu passée, Abdou Mcolo était à la réception d'un corner pour marquer d'une barre rentrante ! En fin de match, après avoir obtenu un penalty, Guillaume Lardeux le transformait sans trembler. 5-1 !

L’œil du coach, Christophe Pinson :

« Je ne vais retenir que la victoire ! J'ai trouvé le match plutôt terne et d'un faible niveau aujourd'hui... »

Bouton%20-%20Voir%20la%20feuille%20de%20match__os69q0.png

Commentaires