Christophe Pinson : « Un très bon stage ! »

14 août 2017 - 21:50

Ce week-end, l'effectif ménilois disponible participait à un stage de pré-saison. Entre run and bike, canoë-kayak et entraînements, l'ensemble du groupe a vécu une préparation intense...

 

Un samedi riche en activités sportives

D'abord, le rendez-vous était fixé pour 9 heures au stade municipal de Ménil. Et dès 9:30, les tangos se mettaient en jambe lors d'un entrainement avec quelques ateliers ballon (matchs 4 vs. 4, tennis-ballon, jeux de passe). Ensuite, alors que les gardiens enfilaient leurs gants, les attaquant avaient le droit à un travail devant le but ! La séance se terminait et les joueurs déjeunaient.

L'après-midi, le départ du run and bike était donné à 15:00 entre les 10 vélos et les 10 coureurs. Les binômes parcouraient ainsi le chemin de halage jusqu'au petit village de la Jaille-Yvon, 12 kilomètres plus loin. Suite aux jambes, les bras. Le groupe ménilois embarquait aussitôt pour 1 heure de canoë-kayak sur la Mayenne, histoire aussi de se détendre un peu... Car il fallait encore rallier Ménil, toujours en mode run and bike !

 

Repos et encore entraînement !

Arrivés au club-house, la longue journée de sport s'achevait enfin. Les joueurs pouvaient profiter d'une soirée détente bien méritée avec jeux de pétanque et de palets...

Et le lendemain matin ? Après un bon petit déjeuner, les tangos rechaussaient encore les crampons. Ils étaient de retour sur le gazon pour une nouvelle séance d'entraînement de 10:00 à 12:00 couronnée d'un beau match ! Et le séjour ménilois se concluait alors.

 

L’œil de l'entraîneur, Christophe Pinson

« Ce stage de pré-saison s'est très bien passé ! J'ai eu le plaisir de compter sur une vingtaine de joueurs au rendez-vous. Vraiment, c'était un très bon stage ! »

Commentaires