Coup de froid sur les résultats ménilois...

12 février 2017 - 19:04

Ce dimanche, l'équipe fanion jouait contre l'AS Chemazé un match amical. Pendant ce temps, le FC Ménil B se déplaçait sur le terrain du CS Courbeveille pour un match championnat reporté il y a quelques semaines... Voici le résumé des rencontres.

 

AS Chemazé A - FC Ménil A

L'équipe A se déplaçait au stade Marcel Chevreul de Chemazé pour un match amical ce dimanche. En première mi-temps les locaux ouvraient la marque. Mais Jordan Ferron, suite à une remise d'Abdou Mcolo, venait égaliser d'une belle reprise de volée. Avant la mi-temps, Christophe Ruault coupait un centre d'Abdou Mcolo pour permettre aux visiteurs de regagner les vestiaires avec un but d'avance.

En seconde période, les Camaséens égalisaient... Puis, sur un long dégagement de Bryan Deslandes, Jérémy Jean contrôlait et finissait par envoyer le ballon au fond des filets adverses ! Finalement, l'AS Chemazé arrachait alors le nul, aidés par un gardien de but ménilois pas vraiment en réussite...

L’œil du coach, Christophe Pinson :

"C'était un bon match amical. Je remercie d'ailleurs Cédric et Romuald pour leur participation à cette rencontre !"

 

CS Courbeveille B - FC Ménil B

C'était un match reporté qui se jouait ce dimanche après-midi au stade Pierre Moussu de Courbeveille.

Malheureusement, les tangos n'ont rien pu faire face à leur adversaire du jour : ils étaient déjà menés de deux buts à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux aggravaient la marque presque coup sur coup. Les joueurs ménilois n'avaient, quant à eux, que peu d'occasions. La réduction du score par Benoît Mahier sur une passe décisive de Laurent Allard n’était même qu’anecdotique puisque le CS Courbeveille prenait finalement un peu plus le large...

Les Ménilois reviennent donc de ce déplacement avec une lourde valise. Pourtant, celle défaite n'est que la première de la saison en championnat. Et le FCM B reste leader de son championnat.

 

Commentaires