Le FC Ménil B encore victorieux !

27 novembre 2016 - 21:20

Aujourd'hui, l'équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de Ballots. Pendant ce temps, le FC Ménil B jouait contre l'ASC (B). Enfin, l'équipe C recevait l'AS Grez-en-Bouère B au stade municipal. Retour sur ces matchs...

 

US Ballots A - FC Ménil A

L'équipe A du FC Ménil avait un déplacement à Ballots ce dimanche après-midi.

Face aux joueurs ménilois, l'USB commençait bien le match et menait rapidement 2 buts à 0 (20'). Avant la mi-temps, Frédéric Fleurie réduisait la marque. En seconde période, les tangos revenaient même au score, grâce à Tom Renou ! Mais ensuite, ils se faisaient dépasser de nouveau. Au final : une défaite 4-3 malgré un autre but de Christophe Ruault.

L’œil du coach, Christophe Pinson :

"Aujourd'hui, c'était encore un match pendant lequel nous n'avons pas joué... Nous nous cherchions, à l'image de notre première période en demi-teinte. En seconde mi-temps nous égalisons mais je pense que nous nous sommes vus trop beaux... Et nous nous prenons un but derrière ! Il y a pas mal d'erreurs défensives de notre côté et nous avons été maladroits devant le but adverse."

 

AS Congrier B - FC Ménil B

Toujours invaincue en championnat, l'équipe B du FC Ménil se déplaçait à Congrier. Leaders incontestés, les joueurs tango comptaient d'ailleurs bien le rester toujours un peu plus...

Au stade Raoul Boisseau, les visiteurs assuraient le spectacle aujourd'hui. Les ménilois parvenaient en effet à en passer six à leur adversaire. Les buteurs du match se nommaient ainsi Erwan Gasnier, Sahin Parlakyildiz, Mickaël Guitter, Jérémy Marchand (x2) et Amadou Chéré. En face, l'ASC (B) ne pouvait que constater les dégâts.

Le FCM B reste ainsi logiquement en tête de son championnat et continue d'avancer avec l'objectif de monter en division supérieure !

 

FC Ménil C - AS Grez-en-Bouère B

La troisième équipe du FCM retrouvait son stade pour affronter l'AS Grez-en-Bouère B cet après-midi.

Malheureusement et peut-être moins en jambes, les joueurs locaux n'avaient rien pu faire face à l'armada visiteuse. Le FC Ménil C s'inclinait lourdement 12 buts à 2 contre son adversaire. Stanislas Drochon et Fabien Davenel étaient les seuls buteurs ménilois du match.

Au prochain match, les ménilois retrouveront le terrain avec peut-être pour idée de réaliser un meilleur résultat : le dimanche 11 décembre, l'équipe C accueillera l'AS Ballée C.

Commentaires

oct.
Chateau Gontier Fc
0-2
oct.
oct.
St Quentin Us
4-2
oct.
oct.
3-1
Congrier As
oct.