La JG Coudray, un rival difficile à jouer

20 novembre 2016 - 23:31

Le FC Ménil A affrontait la JG Coudray B aujourd'hui. Dans le même temps, la troisième équipe méniloise jouait contre l'équipe C de la Jeune Garde Coudray (Départemental 5). Le FC Ménil B remporte la victoire par forfait de l'AS Roalderienne. Retour sur ces deux matchs joués...

 

FC Ménil A - JG Coudray B

L'équipe fanion du FCM a reçu la Jeune Garde Coudray (B) au stade municipal ce dimanche. Malheureusement,  les tangos ont péché dans tous les compartiments du jeu. Les ménilois se sont inclinés d'un but à rien. Ils subissent un troisième revers consécutif en championnat.

L’œil du coach, Christophe Pinson :

"Cet après-midi, ça a été un très mauvais match de l'équipe A. Il n'y a pas eu d'envie de notre côté. Il faut se remettre en question car l'on n'a que ce que l'on mérite ! Il n'y a pas eu d'homme(s) du match. C'est l'équipe qui a envie qui gagne !"

 

JG Coudray C - FC Ménil C

Le FC Ménil C se déplaçait au stade municipal de Coudray pour jouer contre le JGC C. D'entrée de match, les tangos mettaient le pied sur le ballon et faisaient monter la pression sur les cages adverses. Les locaux résistaient bien. Jusqu'à ce que Clément Rebours, d'une frappe limpide, ne vienne marquer le premier but. La Jeune Garde essayait quant à elle de jouer, à l'image de cette barre transversale qu'elle touchait à la demi-heure de jeu. Avant la mi-temps, Killian Saucet récupérait un ballon qu'il déposait au fond des filets.

En seconde période, les visiteurs continuaient de jouer leur football. Ménil parvenait, grâce à Laurent Allard, bien placé au deuxième poteau, à frapper de nouveau. Puis, Cédric Guiheneuc, d'une frappe lourde des 25 mètres signait un très beau but. Peu après l'heure de jeu, Killian Saucet reprenait de la tête un centre de Laurent Allard pour marquer à nouveau. Mais la JG Coudray, contrainte par ses nombreux blessés et réduite à sept était obligée d'achever ainsi la partie.

À noter que les dirigeants de la JG Coudray émettaient une réserve sur le match. Il sera prochainement examiné par une commission qui décidera du résultat du match.

Commentaires

oct.
Chateau Gontier Fc
0-2
oct.
oct.
St Quentin Us
4-2
oct.
oct.
3-1
Congrier As
oct.