Pas toujours si simple le football...

6 novembre 2016 - 20:42

Aujourd'hui, les trois équipes seniors avaient rendez-vous avec le championnat. L'équipe A et l'équipe B affrontaient l'US Simplé-Marigné-Peuton (A et C). La troisième équipe, quant à elle, recevait le FC Château-Gontier D. Voici les résultats du week-end.

 

US Simplé-Marigné-Peuton A - FC Ménil A

Après le match de dimanche dernier, l'équipe fanion du FC Ménil se déplaçait à Simplé avec pour objectif de gagner de nouveau.

Le buteur ménilois du match était Guillaume Lardeux, d'une belle tête plongeante ! Mais malheureusement et malgré bon nombre de situations offensives intéressantes, le FCM s'inclinait deux buts à un. Notamment la faute à un réalisme cruel. 

L’œil du coach, Christophe Pinson :

"C'était plutôt un bon match de notre part cet après-midi. Mais nous avons trop manqué nos occasions alors qu'en face, ils ont su convertir les quelques qu'ils ont eus ! De mon point de vue, c'est une défaite illogique... La victoire aurait dû être pour nous."

 

US Simplé-Marigné-Peuton C - FC Ménil B

Bien placé dans la course à la montée, le FC Ménil B jouait à l'extérieur (Marigné-Peuton) ce dimanche.

En première mi-temps, les tangos menaient la danse et se procuraient nombre d'occasions de but. Mais ils revenaient aux vestiaires avec un score nul et vierge (0-0).

En seconde période, les joueurs ménilois continuaient de pratiquer leur football. Et ils traduisaient leur mainmise sur le jeu grâce aux deux doublés de Jérémy Marchand et de Maurice Derouet ! En fin de match, les locaux marquaient pour l'honneur.

 

FC Ménil C - FC Château-Gontier D

Fort de son succès acquit la semaine passée contre le leader, le FC Ménil C accueillait le FCCG D ce dimanche.

Mais d'entrée de jeu, les tangos encaissaient deux buts par des Castrogontériens plus vifs. Ménil revenait ensuite dans le match en réduisant le score grâce à Gaëtan Mignot, suite à un pressing gagnant. Juste avant la pause, le FC Château-Gontier parvenait à faire le break de nouveau.

Au retour des vestiaires, les visiteurs inscrivaient un nouveau but. Sans abdiquer, Cédric Guiheneuc, sur corner, plaçait sa tête pour réduire le score. En fin de partie, les vagues castrogontériennes venaient battre l'équipe méniloise deux dernières fois.

 

Commentaires

mai
Grez En Bouere As
2-2
mai
Grez En Bouere As
4-4

Aucun événement