Résultats de la 20ème journée

27 avril 2009 - 17:32

Samedi après-midi , les 13 ans s'inclinent sur le score sans appel de 7 à 0 face à l'entente laigné-loigné , leader indiscutable du groupe . Les 13 ans se situent toujours au milieu de classement après cette défaite .

Dimanche , l'équipe B a battu l'Us st denis d'anjou C sur le score de 10 à 2 et oui les attaquants étaient en grande forme . Les 11 ménilois réalisent un bon match , ce qui les laissent toujours à la 10ème place avec 4 pts sur le 11ème , Ballée C . Les buteurs du jour sont Pascal avec un triplé , Michel ,Fred et Fabien avec chacun un doublé et enfin un but de Benoit . Bravo à l'équipe B qui enchaine les victoires depuis trois matchs , enfin lorqu'elle ne déclare pas forfait à cause d'un effectif insuffissant . Prochain match à Ménil avec la réception de Grez en bouère avec une 4ème victoire ?

L'équipe A revient avec les 4 pts de son déplacement de l'Asptt Laval B , qui fait du bien puisque Coudray , Pommerieux et Bierné ont également gagniez . Avec une formation légérement modifiée par rapport aux précédents matchs , les tangos entament la partie avec comme consigne de faire circuler le ballon et d'arrêter de "balancer" vers l'avant et cela porte ses fruits puisque la premiére période est sifflée sur un avantage de 1 à 0 pour les tangos suite à un  csc sur corner . Une 1ère mi- temps à l'avantage des tangos qui se trouvent facilement et ce procurent de bonnes situations et qui se retrouvent à 11 contre 10 à la 30ème minutes puisqu'un lavallois reçoit un carton rouge  suite à une faute en étant dernier défenseur . En 2ème mi-temps , l'équipe continue sur sa lancée en jouant bien au football et Christophe (capitaine du jour et l'heureux papa d'un petit Albin ) obtient un pénalty  suite à une faute du gardien que Fabrice transforme pour le 2 à 0 . Dans le dernier 1/4 h de la partie , Fabrice y va de son doublé pour  le 3 à 0  qui sera le score final . Trés bon match de l'équipe qui s'est appliquée à construire et cela à payer , tout en prenant du plaisir à jouer . Le classement est très serré avec pommerieux à 40 pts (11ème) ; congrier à 41 pts (10ème); ménil à 42 pts (9ème) ; coudray à 43 pts (8ème) ; bierné à 44pts (7ème) et asptt B à 45 pts (6ème) . Prochain match très important avec la réception du nouveau leader , l'as st aignan sur roe , équipe qui avait fait belle impression au match aller ( 1-1).

Venez nombreux encourager les 2 équipes tangos pour leur dernier match à domicile  de la saison.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les matchs afin de faire vivre le site .

Bonne semaine à tous .