FC Ménil : site officiel du club de foot de Ménil - footeo

résultats de la 17ème journée

1 avril 2009 - 20:40

Samedi , les 13 ans se sont inclinés 3 à 1 face à l'entente craon 2 , ils se retrouvent en milieu de classement désormais (4ème/8 ).

Dimanche , l'équipe B a battue l'Es maisoncelles B (5ème)sur le score de 3 à 1 . Avec un effectif réduit (11 joueurs), l'équipe réalise un bon match avec Michel , Pascal et Benoit comme buteurs , cette victoire permet de quitter la dernière place et de revenir à un point de Ballée C qui sera le prochain adversaire des tangos . L'équipe A réalise une mauvaise opération en s'inclinant face à l'es pommerieux 1 à 0 avec un but contre son camp de Ludo dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps . Dans ce match , les tangos n'auront mis que très rarement l'équipe de pommerieux en danger alors que celle ci se contentait de balancer de longues balles devant .Cette défaite laisse les tangos à la 7ème place mais le classement se resserre puisque pommerieux revient à 2 pts et Bierné-gennes (11ème) n'est plus qu'à 4 pts . Il reste 5 matchs avant le coup de sifflet final , il va être temps que l'équipe retrouve son football qui le fuit depuis quelques matchs afin de regoutter à la victoire et ainsi se maintenir .

Merci à Florian pour les photos.