FC Ménil : site officiel du club de foot de Ménil - footeo

résultats de la 16ème journée

23 mars 2009 - 17:41

Les 13 ans se sont inclinés samedi sur le score de 3 à 7 face à l'entente méral-cossé 2 , équipe qui les devance  au classement suite à ce match , dommage.

Dimanche , l'équipe B défiait l'As Loigné B le leader  et c'est sur le score de 6 à 0 que l'équipe rentre de ce déplacement . On reste toujours dernier à 1 pt du premier non rélégable donc rien n'est perdu mais il va falloir prendre des pts sur les derniers matchs face à des adversaires de milieu de classement .L'équipe A s'incline sur le terrain de Cuillé - st poix sur le score de 3 à 1. Les ménilois rentrent timidement dans ce match en se laissant bousculés par des locaux physiques et sur un centre adversaire , Ludo dévie le ballon sur l'ailier adversaire qui trompe Mickaël . L'équipe rentrera enfin dans le match à la 25ème minutes en faisant circuler le ballon proprement et en étant plus précis , cela aboutissera par des occassions de buts , et sur une d'entre elles , Morgan obtient un pénalty après s'être fait accroché le pied . Morgan se fait justice lui-même en transformant le pénalty mais dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps sur un tacle par derriére de Fabrice dans notre surface , Cuillé-st poix reprend l'avantage suite à ce pénalty . Mi-temps : 2-1. En seconde période , les tangos essayent de pousser afin de revenir au score mais des maladresses et des imprécisions dans les passes anéantissent  les espoirs d'égalisation et sur un contre , l'avant centre adverse marqua le 3ème but des locaux . Dommage car un résultat  était envisageable avec un peu de plus de "gnac" et de précision dans la dernière passe face à cette équipe de haut de tableau  .

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les matchs notamment pour l'équipe B.

Rendez vous dimanche prochain à domicile avec des matchs importants avec la réception de Maisoncelles B (5ème) pour la B et de Pommerieux (10ème à 5 pts de nous) pour la A .